Malte, ses plus beaux hotels

About Malta
Autrefois plaque tournante du commerce inter-méditerranéen, Malte est aujourd’hui l’un des endroits les plus prisés d’Europe. Et pour cause ! Surnommée la petite Ibiza, la multiplication de festivals et Events des meilleurs DJ du monde illuminent et ambiancent la Night Life maltaise ! Profitant d’un climat tempéré, d’une culture architecturale et historique diversifiée, l’île de Malte s’impose comme destination incontournable et saura ravir tous profils de voyageurs : du fêtard invétéré au casual traveller venu bronzer, en passant par l’influencer rêvant d’alimenter son compte Instagram de paysages exceptionnels, l’île des Chevaliers réalisera tous vos désirs !

Mais, où se loger ?
Parce qu’il est indispensable de prendre du repos pour dormir à un moment donné, et bien que la surface géographique est relativement petite, il est nécessaire de bien choisir son logement afin d’optimiser votre séjour selon vos activités. Le premier choix étant bien évidemment de séjourner sur la grande île de Malte, nous avons réalisé pour vous une sélection des plus beaux hôtels de la région pour profiter d’un cadre luxueux, digne de la beauté qu’offrent les paysages méditerranéens.

The Phoenicia Malta, à La Valette
Imprégné d’histoires mémorables, l’Hôtel Phoenicia est le plus ancien hôtel de luxe de la région. Dans un style vintage et doté d’un incroyable jardin Art Deco inspiré des années 20, situé au coeur de la ville, ce qui en fait un des endroits les plus attractifs de l’île. S’il a su ravir her Majesty Queen Elizabeth II, pour faire affaires ou dans un contexte plus romantique, il saura
correspondre à vos rêves !

Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands, à Mellieha
A proximité de Popeye Village, site de tournage devenu un parc familial. Le Radisson a surtout la particularité de profiter de l’une des plus belles vues de l’île, surplombant la magnifique Golden Bay, seconde plus grande plage de sable de la région. Les activités y sont diverses et variées, pour la famille ou entre amis. Une plage privée est également à disposition des voyageurs
plus calmes voulant profiter d’une certaine intimité.

AX Palace, à Sliema
Nous vous avions parlé de Night Life ? Et bien vous serez servi ! Dans une zone à l’architecture ancienne, l’AX Palace apporte une touche de modernité sans être un OVNI dans le paysage urbain de la ville. Entre luxe, modernité et atmosphère cosmopolite, l’AX Palace est parfait pour les affaires et faire la fête au sein de leur rooftop à 360° dominant le point le plus élevé de Sliema, pour profiter d’un panorama exceptionnel au bord de la piscine à débordement, loin du chaos des plages !

Pour en savoir plus, consultez le site : https://www.oyster.com/fr/malta/hotels/roundups/best-luxury-hotels-in-malta/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *